mes premiers craft

Publié le par damien

voici mes premiers craft, soyez indulgent.

l idée dans la fabrication de ses leurres étaient de faire un jerk flottant de petite taille 4cm les deux, pour pouvoir évoluer juste sous la surface qui permettra l été de pêché les bordures la où les carna aiment s y mettre

les deux sont en pin, pèsent 9g, peint a l aérographe et vernis au stratificateur de parquet

le premier

le premier

le second plus simple mais mieux réussi a mon gout

le second plus simple mais mieux réussi a mon gout

que dire de mon expérience, l aérographe sa parait simple mais c est pas le cas entre mes leurres ont trois mois d écart ce qui m a permis de mieux maitrisé la peinture

au niveau de leurs nagent, en linéaire l arriéré par de gauche a droite sans dévier de l avant, lorsque on les jerk ben ils partent de gauche a droite (des slides) telles des jerk classique

voila a+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article