truitasse

Publié le par damien

Et voila lorsque l'on fait que des mini crafts, un jour ou l autre l envie de passé à la taille supérieur arrivera et ce fut mon cas .

L avantage de travailler sur des gros leurres permet d affiner les détails, que se soit dans la sculpture (ce qui n est pas mon cas, manque de talent) ou dans la peinture (ce que j ai essayé de faire).

mon projet

mon projet

Lorsque l on début au craft, le conseil que je peux vous donner est de toujours commencé votre projet sur papier.

Par exemple moi je dessine dans un premier temps ma future rea que j imprime en plusieurs exemplaires.

Ce qui me permettra de me faire un gabarit pour les tracés sur le bois, tout simplement je découpe le dessin que je colle sur des vieux calendriers cartonné.

Puis les autre impressions me serviront pour mettre des couleurs, des détails sur ma réa comme ci-dessus manière de pas partir dans l inconnu lors de la peinture.

truitasse
truitasse
truitasse

Que dire de cette Truitasse, tout d abord elle mesure 16cm pour un poids de plus de 100g (j ai même pas de canne assez puissante).

J ai pris énormément de plaisir a la faire car sur de telle taille, peindre à aérographe permet d avoir moins de précision et d avoir plusieurs couleur différente même si c est pas énorme , il m a fallut 6 couleur différente pour la faire et des découpent de pochoirs pour certains détailles.

Sans me la raconté, celle-ci me plait vraiment et je vous conseils de commencé par des leurres de grandes avant de passés au petits.

Enfin pas comme moi

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article