mise à l eau

Publié le

voilà je fais le grand plongeons dans l'univers du blog, en alimentant réguliérement vous pourrez suivre ma passion la pêche et le craft.

Tout d'abord petite présentation, damien 27ans de la région Toulousaine, papa deux petits garçons des jumeaux même, mais se n est pas le plus intéressant.

Parlons de ma passion, je pêche exclusivement le carnassier, brochet, black, sandre et perches le tous en NO-KILL qui pour moi est une philosophie, et qui dit NO-KILL pour ma part dit aussi pêche au leurre et pas de vif, je trouve que ça ne va pas ensemble.

Puis lorsque je ne pêche pas ben!!! je craft oui oui je reste toujours dans la pêche au final, sans prétention et dénué de tous talent j essais tant bien que mal de faire mes propres réalisations aussi propres et jolies que possible.

Donc ce blog sera alimenter de mes sorties pêches, avec les techniques employées et de mes crafts j essayerai dans la mesure du possible de les détaillés.

je penses avoir fait le tour bonne lecture a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un petit bonjour de ton ébéniste...
Répondre
L
Longue vie a ce blog ....
Répondre